(La gratuité scolaire ne s’applique pas aux élèves internationaux)
La vente sous pression, une pratique vraiment dépassée! Aujourd’hui, le développement des nouvelles technologies et l’apparition de nouveaux produits sur le marché exigent le soutien continuel de conseillers informés, dont les précieux conseils viennent en aide aux consommateurs.
Les possibilités d’emploi dans le domaine du service à la clientèle sont très riches, que ce soit dans les institutions financières (vente-conseil, crédit à la consommation), les compagnies d’assurance (vente-conseil en assurance de dommages), les concessionnaires automobiles (vente-conseil en ventes automobiles), les centres d’appels ou les magasins à grande surface.
Mais attention, la vente-conseil ne se résume pas au simple « pitch » de vente, comme on dit dans le métier. Il faut des connaissances précises, un dynamisme à toute épreuve et un sens aigu des affaires.
La vente-conseil, plus qu’un métier, un art!
Alors, vous êtes vendu à l’idée?
Notre programme comporte une série de cours axés sur l’acquisition de compétences spécialisées et l’intégration au marché du travail.
Difficile de vous déplacer à l’école chaque jour? La FEL est pour vous! Suivez votre formation de n’importe où au Québec, selon un horaire régulier, avec un enseignant présent à distance. Seuls les examens doivent se faire en classe.
En savoir plus sur la FEL
Matériel technologique obligatoire
Préalables
|
Vous pourriez recevoir une aide financière durant la durée de votre formation. Les personnes intéressées doivent contacter Services Québec afin qu’un agent d’aide à l’emploi valide leur admissibilité à la mesure de formation aux individus.